Text Box

Tina
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un UserForm et je voudrais y ajouter un text Box
avec la date du jour qui se mettrait automatiquement dans ma feuille Excel.
Lorsque je valide mon UserForm, j'ai une date en format "texte" dans ma
feuille de calcul. Voici le code attaché à mon TextBox :

Private Sub Date_MAJ_Enter()
Me.Date_MAJ = Format(Date, "dd/mm/yyyy")
End Sub

Merci pour votre aide

Youky
Salut Tina,
si j'ai bien compris...
tout simplement
[A1] = Date
Youky
[...]

Tina
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai oublié de vous dire que je suis en Excel 2007.
J'ai essayé votre solution mais le format de la cellule est aussi en "texte".
En fait je suis dans un UserForm et lorsque je valide le contenu du UserForm
pour le transférer vers ma feuille de calcul, j'obtiens un format "Texte".
J'ai testé avec un nombre, il apparaît aussi dans ma feuille en "Texte".
Si vous avez une idée...
[...]

Tina
Bonsoir,
Cette solution fonctionne si j'exécute la macro seule mais dès que
j'introduis le code dans un UserForm, Excel transforme la date en "Texte". Je
vais donc peut-etre me passer du TextBox pour la date, dans ce cas, ça
fonctionne.
Merci et bonne nuit.

Salut Tina,
si j'ai bien compris...
tout simplement
[A1] = Date
Youky
[...]

Youky
Je suis pas encore couché....
Avec la proposition de Daniel on pourrait faire >>
Feuil1.[A1]= CDate(Me.Date_MAJ)
Si tu n'es pas déja couchée ça doit marcher..
Youky