text

pedro
Bonjour à tous

dans une userform j'ai une zone text1 don la valeur je la mais dans la
cellule BE5

J’aimerais la récupéré des la réouverture de la fenêtre userform

merci beaucoup

MichDenis
Tu utilises l'événement "UserForm_Initialize" de ton formulaire pour renseigner tes textbox

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.textbox1 = Sheets("Feuil1").Range("BE5")
End Sub