text

1 réponse
pedro
Bonjour à tous

dans une userform j'ai une zone text1 don la valeur je la mais dans la
cellule BE5

J’aimerais la récupéré des la réouverture de la fenêtre userform

merci beaucoup

1 réponse

MichDenis
Tu utilises l'événement "UserForm_Initialize" de ton formulaire pour renseigner tes textbox

'--------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.textbox1 = Sheets("Feuil1").Range("BE5")
End Sub
'--------------------

"pedro" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

dans une userform j'ai une zone text1 don la valeur je la mais dans la
cellule BE5

J'aimerais la récupéré des la réouverture de la fenêtre userform

merci beaucoup