Text to Speech via Sapi

Fred
Bonjour,

une petite astuce etonnament simple pour rajouter de la synthese vocale a
vos applications

1) Dans le code d'init d'un fenêtre :
// Déclaration d'un objet automation dynamique

Voice est un objet Automation dynamique

// Création de l'objet automation dynamique

Voice = allouer un objet Automation "Sapi.SpVoice"

2) Creer 1 champ de saisie, 2 potentiometres et 1 bouton de validation

et dans le bouton, rajouter ce code :

// La vitesse Valeur entre -10 et +10

Voice>>rate = Potentiomètre_Rate

// Le Volume Valeur entre 0 et 100

Voice>>volume = Potentiomètre_Volume

Voice>>Speak(Saisie1)

et c'est tout ! :)

Carlos Lobo
Fred a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Est-ce que Sapi a un moteur "Français" ?
Merci d'avance pour la réponse

Bon réveillon et melleurs voeux pour 2005

--
^^ le désinterressement m'intéresse ^^
Fred
"Carlos Lobo" a écrit dans le message de news:

Est-ce que Sapi a un moteur "Français" ?
Merci d'avance pour la réponse

Bon réveillon et melleurs voeux pour 2005

--
^^ le désinterressement m'intéresse ^^

Il y a effectivement des voix plus "francaises" a télécharger chez Microsoft
STASZEWSKI André
Bonjour,

Fred wrote:
[...]

Quelqu'un sur ce forum avait trouvé un site très interressant pour rendre
audible une phrase écrite en français.
Hélas j'ai perdu le lien de ce site, et je serais content si quelqu'un s'en
souvient de le redonner ici.
Pour récupérer le fichier Wav, il fallait télécharger un petit programme qui
se chargait d'enregistrer la sortie HP.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

[...]