Textbox dans Userform - Faire le retour à la ligne dans Textbox comme dans la cellule

Le
Alex
Bonjour tous,

J'ai un Userform avec des Textboxs.

Je voudrais savoir si il y avait une solution pour que les retours
la ligne s'affichent non pas sous forme de caractres, mais bien avec
des retours la lignes.

Exemple :

Sur ma feuille "Base" ma celulle A2 :

Bonjour,
Christophe

Sur mon textbox de mon userform la cellule A2 est :

Bonjour, "Carr" Christophe

alors que je voudrais la mme prsentation, c'est dire avec le
retour la ligne visuelle.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
LSteph

Textbox1.multiline=true

'LSteph

On 2 juil, 10:56, Alex
Bonjour à tous,

J'ai un Userform avec des Textboxs.

Je voudrais savoir si il y avait une solution pour que les retours à
la ligne s'affichent non pas sous forme de caractères, mais bien avec
des retours à la lignes.

Exemple :

Sur ma feuille "Base" ma celulle A2 :

Bonjour,
Christophe

Sur mon textbox de mon userform la cellule A2 est :

Bonjour, "Carré" Christophe

alors que je voudrais la même présentation, c'est à dire avec le
retour à la ligne visuelle.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
LSteph
Le #22321651
.. ensuite, si tu veux toi même fixer des retour en écrivant par Ctrl
+Tab

.TabKeyBehavior=true

On 2 juil, 11:05, LSteph
Bonjour,