TEXTBOX déplacement par tabulations dans un formulaire URGENT

2 réponses
Aristo
Désolé, mais j'ai absolument besoin de votre aide!!!

Bonjour,

J'ai créé un formualire via Excel et j'aimerais savoir s'il est possible
pour mes utilisateurs de ce déplacer d'un textbox à un autre avec l'aide du
TAB? Comme propriété, je n'ai que AutoTAB et TabKeyBehavior.

Merci!!!

Bonne journée!!!

2 réponses

anonymousA
bonjour,

il me semble que tu as déjà eu une réponse de Mich Denis.

A+

Désolé, mais j'ai absolument besoin de votre aide!!!

Bonjour,

J'ai créé un formualire via Excel et j'aimerais savoir s'il est possible
pour mes utilisateurs de ce déplacer d'un textbox à un autre avec l'aide du
TAB? Comme propriété, je n'ai que AutoTAB et TabKeyBehavior.

Merci!!!

Bonne journée!!!

Aristo
Oui, mais je n'ai pas de TABIndex ou si vous savez comment faire,
expliquez-moi parce que je suis vraiment perdu!!!

Un gros merci pour votre aide!!!

bonjour,

il me semble que tu as déjà eu une réponse de Mich Denis.

A+

Désolé, mais j'ai absolument besoin de votre aide!!!

Bonjour,

J'ai créé un formualire via Excel et j'aimerais savoir s'il est possible
pour mes utilisateurs de ce déplacer d'un textbox à un autre avec l'aide du
TAB? Comme propriété, je n'ai que AutoTAB et TabKeyBehavior.

Merci!!!

Bonne journée!!!