TEXTBOX déplacement par tabulations dans un formulaire URGENT

Aristo
Désolé, mais j'ai absolument besoin de votre aide!!!

Bonjour,

J'ai créé un formualire via Excel et j'aimerais savoir s'il est possible
pour mes utilisateurs de ce déplacer d'un textbox à un autre avec l'aide du
TAB? Comme propriété, je n'ai que AutoTAB et TabKeyBehavior.

Merci!!!

Bonne journée!!!

Aristo
Oui, mais je n'ai pas de TABIndex ou si vous savez comment faire,
expliquez-moi parce que je suis vraiment perdu!!!

Un gros merci pour votre aide!!!