Textbox

Denys
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible qu'=E0 la sortie d'un textbox Excel v=E9rifie si le
montant inscrit est un multiple de 100 ? Sinon un p'tit message
apparaitra.....etc...

Merci pour votre temps

Deny

Frédéric Sigonneau
Par exemple, dans l'événement TextBox1_Exit :

If CDbl(TextBox1.Value) Mod 100 = 0 Then MsgBox "ok" Else MsgBox "pas ok"

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonjour à tous,

Est-il possible qu'à la sortie d'un textbox Excel vérifie si le
montant inscrit est un multiple de 100 ? Sinon un p'tit message
apparaitra.....etc...

Merci pour votre temps

Deny

Denys
Bonjour Frédéric,

Merci beaucoup, cela va me faciliter les choses....

Bonne fin de journée

Denys
Nicolas B.
Bonsoir,

Avec 100,1 ?

La fonction Mod en VBA, convertit les arguments en entiers. Je verrais
donc plutôt quelque chose comme "if x100 = x/100".

M'enfin si l'utilisateur ne tape que des entiers, le problème ne se pose
pas.

Nicolas