textbox et feuille de classeur excel

Le
bilbo
bonjour à tous,

je recherche une soluition pour transférer des données stochées dans une
feuille de classeur vers des textbox d' une autre feuille de ce même classeur.
Pour assurer le stockage de données dans la première feuille, j'utilise un
userform. Mom problème est que je n'arrive pas à atteinfre mes texbox de la
deuxième feuille en utilisant des variables .

Merci d'avance

bilbo
David
Le #15412191

[...]