textbox et feuille de classeur excel

2 réponses
bilbo
bonjour à tous,

je recherche une soluition pour transférer des données stochées dans une
feuille de classeur vers des textbox d' une autre feuille de ce même classeur.
Pour assurer le stockage de données dans la première feuille, j'utilise un
userform. Mom problème est que je n'arrive pas à atteinfre mes texbox de la
deuxième feuille en utilisant des variables .

Merci d'avance

bilbo

2 réponses

David
Voir microsoft.public.fr.excel

"bilbo" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

je recherche une soluition pour transférer des données stochées dans une
feuille de classeur vers des textbox d' une autre feuille de ce même
classeur.
Pour assurer le stockage de données dans la première feuille, j'utilise un
userform. Mom problème est que je n'arrive pas à atteinfre mes texbox de
la
deuxième feuille en utilisant des variables .

Merci d'avance

bilbo

Driss HANIB
il insiste le bougre !! ;o))

"bilbo" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

je recherche une soluition pour transférer des données stochées dans une
feuille de classeur vers des textbox d' une autre feuille de ce même

classeur.
Pour assurer le stockage de données dans la première feuille, j'utilise un
userform. Mom problème est que je n'arrive pas à atteinfre mes texbox de

la
deuxième feuille en utilisant des variables .

Merci d'avance

bilbo