Textbox multiligne et barre de défilement.

Le
Greffier
Bonjour,

J'ai créé un textbox multiligne en VBA, et j'aimerais lui ajouter une barre
de défilement verticale.
J'ai donc indiqué dans les propriétés :
multiline = true
scrollbars = fmscrollbarsvertical.

Et bien cela ne marche pas : pourquoi? Y a-t-il des paramètres
supplémentaires, ou bien des séquences VBA supplémentaires.

Je suis en office 2003 pro, et en VBA Excel
qui peut me donner une solution.

Merci pour toutes suggestions.

Greffier.
Youky \(BJ\)
Le #18743681
Salut,
En plus aussi,
EnterkeyBehavior=True
La barre de défilement se mets seulement lorsque le texte dépasse la hauteur
du textbox
--
Youky (BJ)

[...]

Le #18744451
Bonsoir,

Merci, la barre apparait lorsque on clique sur la TextBox. Je pensais
qu'elle était en place dès l'apparition de la userform.

Merci beaucoup.

Greffier.

"Youky (BJ)" news: