Textbox : Saisie d'un texte en mode "Justifié"

1 réponse
TOF
Bonjour,

Je cherche la fonction qui permet de saisir un texte en mode "justifié" dans
une Textbox.
J'ai dimensionné la TB de manière à pouvoir visualiser une dizaine de ligne,
et j'aimerais que lors de la saisie, le retour à la ligne suivante se fasse
automatiquement.

Merci pour votre aide...

1 réponse

TOF
C'est bon, j'ai trouvé : Multiline=True

"TOF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche la fonction qui permet de saisir un texte en mode "justifié"
dans une Textbox.
J'ai dimensionné la TB de manière à pouvoir visualiser une dizaine de
ligne, et j'aimerais que lors de la saisie, le retour à la ligne suivante
se fasse automatiquement.

Merci pour votre aide...