Textbox et setfocus

Le
blutch
Bonjour a toutes et tous,

Pourriez-vous me dire comment obtenir un setfocus dans une textbox
place dans un worksheet et non dans un userform.

Merci beaucoup d'avance pour votre collaboration.

Blutch
Thierry Euzenot

Feuil1.TextBox1.Activate

Salutations,
Thierry

"blutch"
Bonjour a toutes et à tous,

Pourriez-vous me dire comment obtenir un setfocus dans une textbox
placée dans un worksheet et non dans un userform.

Merci beaucoup d'avance pour votre collaboration.

Blutch
blutch
Le #5029521
Merci de ton aide Thierry,

j'ai juste un problème.
Lorsque l'activation du textbox se lance (dans mon cas par "Private
Sub Worksheet_Activate()") celui-ci disparait.

Pour contourner le problème, j'ai programmé un déplacement de celui-
ci :
ActiveSheet.Shapes("TextBox2").IncrementLeft 0.75
ActiveSheet.Shapes("TextBox2").IncrementLeft -0.75

N'y aurait-il pas une meilleure solution ?

Merci encore

Blutch