TextBox UserForm

Le
Patrick Catarsi
Bjr à tous
Dans un UserForm, je voudrais proposer à l'ouverture du User , la date de
l'année dans un textBox sous la forme 2007. J'arrive très bien à la rentrer
sous nombre mais pas sous le format de date.
Quelqu'un aurait-il une idée
D'avance merci
Patrick
PMO

Voici une piste

'*****************
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = Year(Now)
End Sub
'*****************

Cordialement.

--
PMO
Patrick Morange

[...]

Le #4587151
Le 16/06/07 21:15, dans ,
« PMO » <patrickPOINTmorangeAROBASElapostePOINTnet> a écrit :

Bonjour,

Voici une piste

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = Year(Now)