TextChanged

1 réponse
Anne-Laure
Bonjour

dans une appli .net j'ai une textbox qui affiche un texte, quand je modifie
ce text pour le renter dans une requete SQL, c'est toujours l'ancien text
qui est retenu, voici mon code :

Protected Sub TxtBox1_TextChanged(Byval Sender As Object, Byval e As
System.EventArgs) Handles txtBox1.TextChanged

Session ("NewText")=TxtBox1.text
End Sub

Sur la textBox j'ai bien indiqué OnTextChanged="TxtBox1_TextChanged"

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci par avance
Anne Laure

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 17 Sep 2007 11:49:53 +0200, Anne-Laure
a écrit:

Bonjour

dans une appli .net j'ai une textbox qui affiche un texte, quand je
modifie
ce text pour le renter dans une requete SQL, c'est toujours l'ancien text
qui est retenu, voici mon code :

Protected Sub TxtBox1_TextChanged(Byval Sender As Object, Byval e As
System.EventArgs) Handles txtBox1.TextChanged

Session ("NewText")=TxtBox1.text
End Sub

Sur la textBox j'ai bien indiqué OnTextChanged="TxtBox1_TextChanged"

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci par avance
Anne Laure

Vous n'avez pas un DataBind() quelque part ?

Pouvez-vous montrer le code ASP .NET ?

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr