Texte aléatoire

Petit Denis
Bonjour

Encore un truc qui me travaille :

Comment faire pour afficher un texte dans une petite cellule et
que ce texte soit choisi parmi une série de phrases (simples) et
qu'ensuite, ce texte soit remplacé par un autre disons toutes les
10 secondes.

Je sais faire avec des images avec enchaînements d'images ; j'ai
même réussi à passer cela en .js pour éviter le "cliquer ici pour
activer et utiliser ce contrôle"...

Ensuite, j'ai trouvé cela :
<script language="javascript">
<!-- Texte = new Array(3);
Texte[0]="Phrase 1.";
Texte[1]="Phrase 2.";
Texte[2]="Phrase 3.";
index = Math.floor(Math.random() * Texte.length);
document.write(Texte[index]);
-->
</script>
==> pour générer un texte aléatoire mais je ne sais pas comment
faire pour ajouter un timing, ici la phrase est remplacée à chaque
fois que la page est réactualisée...

Merci pour vos lumières...
--
Petit Denis

Lempel
Pourquoi ne pas faire des images, au format qui te convient (GIF ou jpg) de
tes textes.
Ensuite tu fais un enchaînement d'images (ça tu sais le faire)
A+

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %23KO5%
> [...]
| ==> pour générer un texte aléatoire mais je ne sais pas comment
| faire pour ajouter un timing, ici la phrase est remplacée à chaque

Petit Denis
Salut Lempel wrote:
Pourquoi ne pas faire des images, au format qui te convient
(GIF ou jpg) de tes textes.
Ensuite tu fais un enchaînement d'images (ça tu sais le faire)

Vi mais je voulais voir du côté texte (plus simple et plus léger
!)

J'ai en partie contourné le problème :
un page avec 2 frames horizontales
La première contient les textes aléatoires et réactualisées toutes
les 5 s (en *.js) : j'ai réussi après de nombreux tâtonnements...
La seconde les autres infos sans réactualiser

Bon ça m'a permis de voir ces histoires de frames...
Encore merci

PS : si quelqu'un a une autre solution ; je veux bien tester.

--
Petit Denis