Texte aligné en bas

1 réponse
pomu
Bonjour, peut-on forcer l'alignement d'un texte en bas d'une zone
texte (comme excel) de fa=E7on =E0 ce que si la zone est auto extensible
elle s'agrandisse contre le haut. Merci de votre pr=E9cieuse aide.

1 réponse

Tisane
Bonjour "pomu",

Bonjour, peut-on forcer l'alignement d'un texte
en bas d'une zone texte (comme excel) de façon
à ce que si la zone est auto extensible
elle s'agrandisse contre le haut.

Cette option n'est pas proposée dans Access et un contrôle s'étend toujours
vers le bas.
Une solution sans doute via du code, mais la hauteur risque être difficile à
gérer car si ton texte dépasse la hauteur d'une page, où va-t-il se
poursuivre ?-)

--
Tisane