Texte en "arrondi"

Le
Jcourble
Je voudrais, pour des cartons d'invitation, écrire un texte en "arrondi", en
suivant une forme de vague par exemple est-ce possible ? (je démarre
avec Word 2007 )
Merci d'avance
--
jcourble
Jean-Claude 17

Bonjour
oui, en utilisant Word art
Bon week end

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Pour que l'eau de mer n'ai jamais le goût des larmes (O.K.)

--
Jean Courouble
"Jean-Claude 17" news: i3jelm$ukv$