texte automatique

clle
Bonjour,

Je ne retrouve plus l'option qui permet de remplir un champ automatiquement
suivant les premières lettres entrées.

Exemple, si je veux entrer mon adresse email, je tape "c" et me propose
"clle" que je valide.

Merci d'avance.
--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

JF
*Bonjour clle* !

[...]

Dans Internet Explorer ? C'est pas l'Onglet Contenu, Paramètres de
saisie semi-automatique dans les Options Internet ?

Menu Outils>Options Internet
ou
Démarrer>Exécuter>inetcpl.cpl

Si c'est dans un autre programme, préciser.

Avec Word c'est dans les Options, correction automatique...
Préciser la version et aller sur les NewsGroups en rapport.

Chercher aussi les FAQ avec Google ...
la question existe sans doute déjà.

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour clle* !

[...]

Comme ça je ne sais pas de quoi il s'agissait.
Bonne route ...

--
Salutations, Jean-François

clle
[...]

.... Désolé JF, ce que je voulais retrouver était la saisie automatique
dans IE.

JF
[...]

C'est résolu alors.
Merci du retour et bonne continuation !