Texte avec image

Le
Guy72
Bonjour,
Avec la liste de validation en J3, je mets l'image en J4 choisie dans la
liste.
Je souhaiterais avoir également le nom de l'image dans sa cellule.
La même chose pour K3.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij063g5xH.xls
--
Cordialement
Guy

J'ai du mal à comprendre alors que dans une cellule tu mets une image tu
souhaites aussi son nom
Comment pourras tu visualiser les deux ????

Merci de m'éclaircir !!!!!
Modeste
Le #20787241
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

l'image recouvrant le cellule ???....

plutot :
Dim ResAdr As String
If Target.Row <> 3 Then Exit Sub
Application.EnableEvents = False
image = Application.Index([a3:a11], Application.Match(Target, [a3:a11], 0), 1)
If Target.Column = 10 Then
For i = 4 To 37
On Error Resume Next
Set Sh = ActiveSheet.Shapes(Cells(i, 10).Address(0, 0))
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
ActiveSheet.Shapes.Range(image).Select
Selection.Copy
Cells(i, 10).Select
ActiveSheet.Paste
Cells(i, 9) = image ' <<<<<<===========
Selection.ShapeRange.Name = (Cells(i, 10).Address(0, 0))
On Error GoTo 0
Exit For
End If
Next i
With ActiveSheet.Shapes(Cells(i, 10).Address(0, 0))
.Left = Cells(i, 10).Left
.Top = Cells(i, 10).Top
End With
ElseIf Target.Column = 11 Then
For i = 4 To 37
On Error Resume Next
Set Sh = ActiveSheet.Shapes(Cells(i, 11).Address(0, 0))
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
ActiveSheet.Shapes.Range(image).Select
Selection.Copy
Cells(i, 11).Select
ActiveSheet.Paste
Cells(i, 12) = image ' <<<<<<===========
Selection.ShapeRange.Name = (Cells(i, 11).Address(0, 0))
On Error GoTo 0
Exit For
End If
Next i
With ActiveSheet.Shapes(Cells(i, 11).Address(0, 0))
.Left = Cells(i, 11).Left
.Top = Cells(i, 11).Top
End With
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub
Guy72
Le #20787331
Re
Je ne veux pas visualiser les deux, mais calculer le total de chaque jour
différent.
Total du mot (statistique) dans le mois puis dans l'année "Très beau",
"Beau", " Pluie" etc......
--
Cordialement
Guy

"FFO"
[...]

Problème résolu en modifiant le code avec "Selection = Target.Value"
--
Cordialement
Guy

Le #20792261