texte en bleu dans l'explorateur windows ?

Le
Kalgath
Bonjour,

Je me pose une question. Dans l'explorateur Windows (sous XP) j'ai parfois
certain de mes fichiers dont le texte est en bleu (au lieu d'être en noir).

Pour être très clair : dans l'explorateur windows, les informations tel que
le nom du fichier, sa taille, ton type et sa date de création son écrit en
bleu au lieu d'être écrit en noir.

Je ne comprend pas pourquoi. Qu'est ce que cela est censé signifier ?

Merci pour vos réponses !
DeepSpeeD
Le #1247136
Kalgath a rédigé
[...]

Bonjour

Ils apparaissent en bleu (uniquement dans le cas de partition NTFS) car ce
sont des dossiers (et fichiers) COMPRESSÉS (pour occuper moins de place sur
le disque.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,