Texte centré, le dessin se met automatiquement centré

1 réponse
cici85
J'ai centré mon texte verticalement. Quand j'insère un objet ou une image,
ils prennent automatiquement le centrage vertical. Comment faire pour éviter
ça?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour ! Vous lisez les autres fils de discussion ? On se répète beaucoup en ce
moment

un CDO nous a écrit ...
Quand j'insère un objet ou une image, ils prennent automatiquement le centrage vertical.

Yaka les habiller autrement

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants bénévoles du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS