Texte centré, le dessin se met automatiquement centré

cici85
J'ai centré mon texte verticalement. Quand j'insère un objet ou une image,
ils prennent automatiquement le centrage vertical. Comment faire pour éviter
ça?

Anacoluthe
Bonjour ! Vous lisez les autres fils de discussion ? On se répète beaucoup en ce
moment

un CDO nous a écrit ...
Quand j'insère un objet ou une image, ils prennent automatiquement le centrage vertical.

Yaka les habiller autrement

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants bénévoles du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS