texte du code de la route

2 réponses
gastounet
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un texte du code de la route qui définit les responsabilités d'un conducteur qui tourne en ville à gauche vers une voie sans issue ou un parking ;
De même existe t'il un texte qui interdit en ville une manoeuvre à gauche en dehors d'une intersection ?
D'avance merci de votre aide car on veut me coller 50% de tords...
Cordialement
gastounet

2 réponses

Serge
"gastounet" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un texte du code de la route
qui définit
les responsabilités d'un conducteur qui tourne en ville à gauche vers
une voie
sans issue ou un parking ;
De même existe t'il un texte qui interdit en ville une manoeuvre à
gauche en
dehors d'une intersection ?
D'avance merci de votre aide car on veut me coller 50% de tords...
Cordialement
gastounet

Bonjour,

Quel rapport avec le droit internet ?

Voir soir news:fr.misc.droit ou news:fr.misc.assurances

Ci dessous le barème sur lequel se base les compagnies d'assurances en
fonction de la façon dont est rédigé le constat (mais qui peut toujours
être contesté par l'assuré !)
http://lepermis.com/Assurances/barIRSA.htm

FU2: news:fr.misc.assurances

Serge
Marc-Antoine
Je réponds à "gastounet" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un texte du code de la route qui
définit les responsabilités d'un conducteur qui tourne en ville à gauche vers
une voie sans issue ou un parking ;
De même existe t'il un texte qui interdit en ville une manoeuvre à gauche en
dehors d'une intersection ?
D'avance merci de votre aide car on veut me coller 50% de tords...
Cordialement
gastounet

Peut-être ici ?
http://www.infos-du-net.com/forum/262640-8-points-intersection-fonction
:-)

--
Marc-Antoine