texte collé aux puces...

5 réponses
AB
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé
aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère du
texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui, c'est vraiment indécent !! ;)))
Fais un clic droit en dehors de la diapo puis clique sur Afficher la règle.
Clique sur la phrase dans laquelle le texte touche la puce et, dans la
règle, déplace le taquet inférieur de tabulation

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé
aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère
du texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB

Circé
Hello André,

C'est comme dans Word, faut régler tes retraits sur la règle.

Au fait, tu as un gros bouquin sur ton étagère (oui, oui... ;))), tout
ça est expliqué dedans ! ;)

Circé
http://faqword.fr

AB a formulé ce lundi :
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé aux
puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère du
texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB

Philippe
Bonjour

Si tu veux des informations complémentaires sur les listes à puces, je te
propose un peu de lecture :

http://starec.developpez.com/tuto/pptliste/

Philippe

"AB" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé
aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère
du texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB

Merci à tous de vos réponses.
Je me suis sans doute mal exprimé : j'utilise bien sûr la règle pour définir
mes retraits. Mais comment modifier cet espacement de sorte que *par
défaut*, il soit à la valeur qui me convient ?
Je n'ai pas trouvé dans les excellentes sources que vous m'avez indiquées.
Aurais-je mal lu ?
André

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Si tu veux des informations complémentaires sur les listes à puces, je te
propose un peu de lecture :

http://starec.developpez.com/tuto/pptliste/

Philippe

"AB" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé
aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère
du texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Alors, modifie tes taquets de tabulation dans les masques
"AB" a écrit dans le message de news:

Merci à tous de vos réponses.
Je me suis sans doute mal exprimé : j'utilise bien sûr la règle pour
définir mes retraits. Mais comment modifier cet espacement de sorte que
*par défaut*, il soit à la valeur qui me convient ?
Je n'ai pas trouvé dans les excellentes sources que vous m'avez indiquées.
Aurais-je mal lu ?
André

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Si tu veux des informations complémentaires sur les listes à puces, je te
propose un peu de lecture :

http://starec.developpez.com/tuto/pptliste/

Philippe

"AB" a écrit dans le message de
news:
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement
collé aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er
caractère du texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB