texte collé aux puces...

Le
AB
Hello !
Lorsque j'affecte des puces à un texte, ce dernier est complètement collé
aux puces. Il n'y a même pas un espace entre la puce et le 1er caractère du
texte. Est-ce bien normal, docteur(e)(s) ?
Y a-t-il un moyen de modifier ce comportement indécent ?
Merci de vos lumières.
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17876901
Oui, c'est vraiment indécent !! ;)))
Fais un clic droit en dehors de la diapo puis clique sur Afficher la règle.
Clique sur la phrase dans laquelle le texte touche la puce et, dans la
règle, déplace le taquet inférieur de tabulation

[...]

Circé
Le #17878201
Hello André,

C'est comme dans Word, faut régler tes retraits sur la règle.

Au fait, tu as un gros bouquin sur ton étagère (oui, oui... ;))), tout
ça est expliqué dedans ! ;)

Circé
http://faqword.fr

AB a formulé ce lundi :
[...]

Philippe

Si tu veux des informations complémentaires sur les listes à puces, je te
propose un peu de lecture :

http://starec.developpez.com/tuto/pptliste/

Philippe

"AB" news:
[...]

Le #17883451
Merci à tous de vos réponses.
Je me suis sans doute mal exprimé : j'utilise bien sûr la règle pour définir
mes retraits. Mais comment modifier cet espacement de sorte que *par
défaut*, il soit à la valeur qui me convient ?
Je n'ai pas trouvé dans les excellentes sources que vous m'avez indiquées.
Aurais-je mal lu ?
André

"Philippe" news:
Bonjour

[...]

Le #17883741
Alors, modifie tes taquets de tabulation dans les masques
"AB"