texte à commenter et corriger

Le
Bruno
Bonjour à tous,
Je souhaite , pour corriger et commenter un texte (Conditions generales de
vente), présenter mon texte sur un feuille a4 format portrait en séparant la
feuille en deux colonnes : la première colonne , à gauche ou je mets le texte
corrigé et mes commentaires et le seconde colonne ou figurent l'intégralité
du texte initial , avant corrections et commentaires ?
Est-ce possible ? comment ? et lorsque le texte est présenté sous cette
forme, est-il facile de passer de l'une à l'autre des colonnes sans
difficultés ?
Merci de votre aide,
Bruno
Anacoluthe
Le #1713906
Bonjour !

'Bruno' nous a écrit ...
[...]

Il est très probable que l'écriture en Format/Colonnes:2 ne soit pas pratique
pour ce que vous voulez faire. Préférez l'usage d'un /tableau/ à 2 colonnes
sans bordure visible. Les lignes permettent de bien synchroniser les parties
en vis-à-vis.

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO

Bruno
Le #1713903
OK, c'est ce que j'ai fait, mais je me demandais s'il n'y avait pas une
méthode plus sioux..
merci encore
Bruno

Bonjour !