un texte continu sur plusieurs pages

1 réponse
nini33000
Je dois faire quelques panneaux d'affichages, mais je n'arrive pas à faire
mes titres en continu sur plusieurs pages.
Quelqu'un peut t'il m'aider, s'il vous plait.
Merci pour tout.
Annie

1 réponse

Dom
Bonjour,

Tu n'indiques pas le format final de ton papier ni si ton imprimante accepte
les grands formats.
A mon avis, si tu imprimes sur du A4 et que ton imprimante ne supporte pas
l'impression à fond perdu, tu en es quitte pour sortir la paire de ciseaux.

Dom

Je dois faire quelques panneaux d'affichages, mais je n'arrive pas à faire
mes titres en continu sur plusieurs pages.
Quelqu'un peut t'il m'aider, s'il vous plait.
Merci pour tout.
Annie