un texte continu sur plusieurs pages

nini33000
Je dois faire quelques panneaux d'affichages, mais je n'arrive pas à faire
mes titres en continu sur plusieurs pages.
Quelqu'un peut t'il m'aider, s'il vous plait.
Merci pour tout.
Annie

Dom
Bonjour,

Tu n'indiques pas le format final de ton papier ni si ton imprimante accepte
les grands formats.
A mon avis, si tu imprimes sur du A4 et que ton imprimante ne supporte pas
l'impression à fond perdu, tu en es quitte pour sortir la paire de ciseaux.

Dom