texte copié-collé

Le
JPK
Bonjour,

Quand je fais un copier-coller avec du texte, la taille de la police n'est pas
conservée

y a-t-il une astuce pour conserver la mise en forme du texte lors d'un copier-coller ???

merci d'avance
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16715911
Lorsque tu copie-colle, regarde en bas à droite de la zone de texte : tu
apercevras une balise. Clique dessus puis clique sur Conserver....
"JPK" 48bfce69$0$850$