Texte en couleur dans un UserForm

pelleteuse
Bonjour
j'essaie d'écrire un Label dans un UserForm avec des couleurs en fonction
d'une valeur dans une cellule dun worksheet mais sans succès après avoir à
peu près tout testé pour les propriétés du label.
Le texte reste toujours en noir.!!!
Des idées ?

merci pour votre aide

MichDenis
à titre d'exemple et fonction de la valeur de la cellule A1 de la Feuille Feuil1

Chaque élément de la fonction RGB() peut prendre une valeur
entre 0 et 255

'-----------------------
With Worksheets("Feuil1")
Select Case .Range("A1").Value
Case 1 To 5
UserForm1.Label1.ForeColor = RGB(0, 128, 64)
Case 6 To 10
UserForm1.Label1.ForeColor = RGB(255, 128, 255)
'autant de case que tu désires.
End Select
End With

46574811$0$16069$