texte en couleur

Le
alain chatellier
bonjour,
Jecopie une plage (B3:B23) avec du texte en couleur dans le corps d'un
message mail.
En résultat je perds la couleur du texte et aussi les caractères en gras.

existe-t-il une solution pour garder la charte graphique ?

Merci à ceux qui voudrons bien me consacrer un peu de leur temps.

Cordialement
Alain
Francois L
Le #14625301
alain chatellier a écrit :

Bonjour,

Au risque de dire des c.... ce que tu recopies est vraisemblablement le
texte sans sa mise en forme.

A priori, je pense qu'il faudrait recopier le texte et les balises html
de mise en forme. les balises seront alors interprétées... mais restera
le problème de ceux (nombreux) qui lisent les mails en texte brut.

--
François L