texte dans une bulle disparait lors de l'impression ou mail

Le
llolita
Bonjour,

Pouvez vous venir à mon aide, lorsque je suis sur un dossier word et lorsque
je mets une bulle, le texte apparait sur l'ecran, mais disparait lors de
l'impression.

En vous remerciant
Tisane
Le #1639626
Bonjour "llolita",

Pouvez vous venir à mon aide, lorsque je suis sur un dossier word et
lorsque
je mets une bulle, le texte apparait sur l'ecran, mais disparait lors de
l'impression.

Si on parle des "bulles" que tu obtiens dans les formes automatiques de la
barre de dessin :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- vérifie que l'option "Dessins" soit cochée

--
Tisane