texte dans un diaporama

5 réponses
Le meruvien
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant les
lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci de
me rafraichir les neuronnes!
roger

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je crois,
lettre par lettre
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abe4d68$0$1550$
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant les
lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci
de me rafraichir les neuronnes!
roger

Le meruvien
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: utN%
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je
crois, lettre par lettre
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abe4d68$0$1550$
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant les
lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci
de me rafraichir les neuronnes!
roger

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi beaucoup de patience ?
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abef943$0$2754$
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:
utN%
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je
crois, lettre par lettre
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abe4d68$0$1550$
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant
les lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci
de me rafraichir les neuronnes!
roger

Le meruvien
de la patience si on veut faire lettre par letre!,
Une autre question t'en que j'y suis : pourquoi mon pps avec une dizaine de
photo sans floriture ni effets spéciaux pèse déja 4mo, alors que j'en reçois
des bien plus long qui ne pèse que 2 mo ?
comment le réduire au maximum, car bien souvent il ne passe pas par outlook
je ne peut pas l'envoyer!
merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Pourquoi beaucoup de patience ?
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abef943$0$2754$
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:
utN%
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je
crois, lettre par lettre
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abe4d68$0$1550$
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant
les lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors
merci de me rafraichir les neuronnes!
roger

Jean-Pierre Forestier [MVP[
PAS lettre par lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sélectionne le texte et tu appliques l'effet ; c'est tout !!!
Pour alléger ?
Réduire la taille des photos AVANT insertion (j'utilise Pixresizer) au
format 600x800

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abf915f$0$1147$
de la patience si on veut faire lettre par letre!,
Une autre question t'en que j'y suis : pourquoi mon pps avec une dizaine
de photo sans floriture ni effets spéciaux pèse déja 4mo, alors que j'en
reçois des bien plus long qui ne pèse que 2 mo ?
comment le réduire au maximum, car bien souvent il ne passe pas par
outlook je ne peut pas l'envoyer!
merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Pourquoi beaucoup de patience ?
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abef943$0$2754$
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:
utN%
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je
crois, lettre par lettre
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4abe4d68$0$1550$
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant
les lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors
merci de me rafraichir les neuronnes!
roger