texte dans un diaporama

Le meruvien
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant les
lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci de
me rafraichir les neuronnes!
roger

Le meruvien
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: utN%
[...]

Le meruvien
de la patience si on veut faire lettre par letre!,
Une autre question t'en que j'y suis : pourquoi mon pps avec une dizaine de
photo sans floriture ni effets spéciaux pèse déja 4mo, alors que j'en reçois
des bien plus long qui ne pèse que 2 mo ?
comment le réduire au maximum, car bien souvent il ne passe pas par outlook
je ne peut pas l'envoyer!
merci

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
PAS lettre par lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sélectionne le texte et tu appliques l'effet ; c'est tout !!!
Pour alléger ?
Réduire la taille des photos AVANT insertion (j'utilise Pixresizer) au
format 600x800

4abf915f$0$1147$