texte dans un diaporama

Le
Le meruvien
bonjour, comment faire pour ecrire un mot dans le diaporama en laçant les
lettre une par une ?
J'ai deja fait ce truc, mais je ne me souviens plus comment, alors merci de
me rafraichir les neuronnes!
roger
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20233331
Il faut que tu regarde dans les effets d'animation, tu as Emphase je crois,
lettre par lettre
"Le meruvien" 4abe4d68$0$1550$
[...]

Le #20234971
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news: utN%
[...]

Le #20235731
Pourquoi beaucoup de patience ?
"Le meruvien" 4abef943$0$2754$
Merci jean pierre, effectivement, j'arrive, mais il faut beaucoup de
patience!!

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:
utN%
[...]

Le #20237551
de la patience si on veut faire lettre par letre!,
Une autre question t'en que j'y suis : pourquoi mon pps avec une dizaine de
photo sans floriture ni effets spéciaux pèse déja 4mo, alors que j'en reçois
des bien plus long qui ne pèse que 2 mo ?
comment le réduire au maximum, car bien souvent il ne passe pas par outlook
je ne peut pas l'envoyer!
merci

[...]

Le #20239061
PAS lettre par lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sélectionne le texte et tu appliques l'effet ; c'est tout !!!
Pour alléger ?
Réduire la taille des photos AVANT insertion (j'utilise Pixresizer) au
format 600x800

"Le meruvien" 4abf915f$0$1147$