CFrofro
Le #11460711
Bonjour ou Bonsoir à *Kasfipasherov*

Ce forum est la pour permettre de se filer un coup de main entre
utilisateurs. Toi, tu patauges pour monter un site commercial et tu veux
faitre faire le boulot par des bénévoles.
Il serait peut etre temps d'arreter de monopoliser la bande passante et de
confier la conception d'un site commercial à un professionnel non ? 13 posts
en 2 jours...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Hans Le Roy

Avec <marquee>, comme par exemple à
http://www.w3.org/WAI/ER/IG/ert/test73A.htm. Sinon, du Javascript - mais je
le déconseille, car plus complexe et plus sensible aux settingsd e
l'utilisateur.

A+

Hans

"Kasfipasherov" news:%
Bonsxoir,
Comment faire pour que le texte défile de façon régulière, sans à coup?

Kasfipasherov
Le #11460601
Ok, , j'ai compris, cela est impossible....

"Hans Le Roy" %
Bonjour,

[...]

sa colle
Le #11460591
oula le banquié ce fache
mais il a pas tord faite donc un tour sur google et regardez le nombre de
poste du gus en question
vrais il y à pes pro pour les pro et en plus cela passe sur le budget pub
alors casse toi ou vas voir un banquier qu'il te prete un peut de ZEUROS
POUR FAIRE CR2ER TON SITE ? JE TE CONSEIL cfrofro il travail pour une
banque super et il est copain à TAPI (bernard

"CFrofro" 45f20de8$0$29858$