Texte défilant

Le
djmick87
Bonjour,

Je dois faire une présentation power point 2007. Le générique de fin intègre un tableau de nom de personnes a remercier qui doit défiler de bas en haut. Le tableau est long. Lors du passage de la diapo, le texte commence à défiler, puis s'arrete très rapidement . Comment puis-je faire pour que ce tableau défile jusqu'au bout? Existe-il une fonction "générique de fin" comme avec Power Point 2003.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17545121
AS-tu utilisé une trajectoire appliquée sur cet objet de texte ?
Auquel cas, tu verras une petite flèche verte et rouge.
Clique sur la petite flèche rouge puis pose le curseur sur sa petite poignée
et tire au maximum vers le haut (zoom e la diapo à 10%)
Fais plusieurs essais pour ajuster

[...]

abigael
Le #17548431
bonjour,
dans les animations personnalisées, il existe un effet de fermeture qui
s'appelle "générique de fin"

as-tu essayé ?

Abigael