Texte défilant

Le
Guy72
Bonjour
Je souhaiterais que dans la cellule C180 le texte défile quant le résultat
de la cellule A180 au moins 1.
Merci de votre aide
Guy
Youky
Le #4642371
Salut,
J'ai trouvé ceci de "ilcocodrillo"
Youky

Voilà un petit code rigolo que j'ai fait il y a quelques temps qui fait

défiler du texte toute seule sui vous la mettez dans une macro
évenementielle open ou activate et tant que la feuille toto est la feuille
active.
on peut joueur sur les paramètres de longueur et de vitesse

Option Explicit
Dim TexTe As String
Dim TexTe2 As String
Dim AffichAge As String
Dim AffichAge2 As String
Dim ViTesse As Double
Dim tempo As Date

Sub DefiLement()

TexTe = " Défilement à gauche"
TexTe2 = "Défilement à droite "

Do While ActiveSheet.Name = "toto"
TexTe = Right(TexTe, Len(TexTe) - 1) & Left(TexTe, 1)
AffichAge = Left(TexTe, 25)
[e2] = AffichAge
TexTe2 = Right(TexTe2, 1) & Left(TexTe2, Len(TexTe2) - 1)
AffichAge2 = Left(TexTe2, 25)
[e5] = AffichAge2
ViTesse = 0.1
tempo = Timer
Do While Timer < tempo + ViTesse
DoEvents
Loop
Loop
End Sub

"Guy72" ulY%
[...]

JB

Dim Témoin, sauv
Private Sub Worksheet_Calculate()
If [A180] >= 1 Then
If Not Témoin Then sauv = [C180]
m = [C180]
Témoin = True
n = 0
Do While n < 50 And Témoin
m = Right(m, 1) & Left(m, Len(m) - 1)
[C180] = m
w = 0.2
temp = Timer
Do While Timer < temp + w: DoEvents: Loop
n = n + 1
Loop
[C180] = sauv
Else
Témoin = False
[C180] = sauv
End If
End Sub

http://cjoint.com/?iclgUpZ5Lp

JB

On 2 août, 09:42, "Guy72"
[...]

lSteph

Voilà un petit code rigolo
;o) oui

On peut même s'amuser ainsi avec:
Police WebDings 24 sur e:H

'.....
TexTe = Chr(140) & " " & Chr(107) & " " & Chr(106) & " "
TexTe2 = Chr(111) & " " & Chr(98) & " "
'..........

Cordialement.

LSteph
On 2 août, 10:30, "Youky"

------------------------------------------------------------------------- -------

[...]

Le #4642191
Bonjour JB
Ton exemple me convient parfaitement.
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon dossier, par contre je
n'est pas signalé que j'avais plusieurs feuilles (10) et cela ne peut peut
êtres pas fonctionner ?
Cordialement
guy
http://cjoint.com/?icnglqePSt

"JB" news:
Bonjour,

[...]

Le #4642101
En C180, il y a une formule. Le pgm que j'ai posté ne s'applique donc
pas à ce cas.
Pourquoi ne pas mettre un simple format conditionnel sur la cellule.

JB

On 2 août, 13:06, "Guy72"
[...]

"JB" Bonjour,

[...]

Guy- Masquer le texte des messages précédents -

JB

Exemple de QCM avec formulaire:

http://cjoint.com/?idiVXZ4XcN

[...]

Le #4639161
Bonjour JB
J'aime beaucoup ta présentation des questions.
Si je pouvais faire apparître des images suivant les questions, ce serais
parfait ?
Est ce possible ?
J'ai pris les validations de données, à la place des boutons car j'ai
environ 60 questions X 10 feuilles, ça me faisait 600 boutons, mais avec ta
solution je n'ai peut être besoin que de 4 boutons maxi ?
Merci de ton aide

"JB" news:
Bonjour,

[...]

"JB" denews:

[...]

Le #4639091
http://cjoint.com/?idkQDoQfIZ

JB

On 3 août, 09:50, "Guy72"
[...]

Le #4639071
Cela me paraît bien compliqué.
Mais j'ai quand même envie d'essayer sur une série de 20 questions (balisage
1).
Et si j'y arrive, il ne devrais pas avoir de problème sur les autres pages.
Je ne garanti rien.
Sans doute à bientôt.
Guy

"JB" news:

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

Guy72
Le #4638911
re
En effet, je ne vois pas commment faire.
Dans ton 1er exemple, je ne sais pas comment inserrer un image.
Dans ton 2ème exemeple, j'ai pus mettre une image, mais je souhaiterais
avoir que des questions avec des boutons.
Si cela est possible, je souhaiterais avoir un modèle avec les trois
permières questions de mon dossiers, onglet "Balisage 1".
Avec ça, je pense que je devrais presque y arriver en continuant avec les
autres questions.

Cordialement
Guy