Texte au-dessus d'un tableau

Le
Rodolphe
Bonjour,
J'ai fait un tableau qui prend presque toute la feuille en paysage et je
voudrais mettre un titre au-dessus avec la date.
Je travaille avec Word 2003 et ne trouve pas la solution.
D'avance merci de me venir en aide.
Circé
Le #11162331
Bonjour Rodolphe,

Pas bien sûre d'avoir saisi ton problème...

Si ton souci est de ne pas pouvoir ajouter une ligne avant le tableau,
positionne le curseur dans la première ligne du tableau, puis Menu
Tableau, Fractionner le tableau.

Tu aurais pu tout aussi bien couper le tableau, insérer une ligne, puis
coller ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Dans son message précédent, Rodolphe a écrit :
[...]

Le #11162321
Bonjour Circé,
C'est tout à fait ce que je recherchais.
Je ne suis qu'un petit débutant et te remercie encore.
Rodolphe.

"Circé"