texte en diagonal

11 réponses
dodo18300
Bonjour,
comment insérer du texte en diagonale

merci d'avance

dominique

10 réponses

1 2
Amandine Parmesan
On Thu, 22 Apr 2010 04:21:36 -0500, dodo18300
wrote:

Bonjour,
comment insérer du texte en diagonale

merci d'avance

dominique

Tu penches l'ecran ou la feuille ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Brice
Amandine Parmesan a écrit le 22/04/2010 :
Tu penches l'ecran ou la feuille ?

MDR
J'ai quelques cales à prêter si besoin.
D'abord insérer du texte dans quoi ?

--
Berserkr
Ghost-Rider
Le 22/04/2010 20:04, Brice a écrit :

Amandine Parmesan a écrit le 22/04/2010 :
Tu penches l'ecran ou la feuille ?

MDR
J'ai quelques cales à prêter si besoin.
D'abord insérer du texte dans quoi ?

Hé, vous avez vu l'adresse ?
Cliquez dessus pour voir ce qui va rappliquer dans votre PC tout propre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Amandine Parmesan
On Thu, 22 Apr 2010 20:04:09 +0200, Brice
wrote:

Amandine Parmesan a écrit le 22/04/2010 :
Tu penches l'ecran ou la feuille ?

MDR
J'ai quelques cales à prêter si besoin.
D'abord insérer du texte dans quoi ?

telle est la question !!!
On attend plus de detail pour pouvoir repondre.

(en esperant ne pas avoir vexé dodo)

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Quetsch

Hé, vous avez vu l'adresse ?
Cliquez dessus pour voir ce qui va rappliquer dans votre PC tout propre.

Sois plus explicite Ghost, à cette heure, je fatigue :)

Pat
Ghost-Rider
Le 22/04/2010 22:39, Quetsch a écrit :

Hé, vous avez vu l'adresse ?
Cliquez dessus pour voir ce qui va rappliquer dans votre PC tout propre.

Sois plus explicite Ghost, à cette heure, je fatigue :)

Question bidon qui concerne word ou Excel, pas WinXP, adresse bidon sur
un domaine bidon sur un pays réputé pour ses virus, l'expéditeur ne se
manifeste pas depuis la fin de la matinée, bref, c'est un message piège.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Brice
Ghost-Rider a soumis l'idée :
Question bidon qui concerne word ou Excel, pas WinXP, adresse bidon sur un
domaine bidon sur un pays réputé pour ses virus, l'expéditeur ne se manifeste
pas depuis la fin de la matinée, bref, c'est un message piège.

Laisse, Paulette :)
Mon antivirus n'a pas réagi (Avast 5) et pourtant il est sensible.

--
Berserkr
Amandine Parmesan
On Thu, 22 Apr 2010 22:51:30 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Le 22/04/2010 22:39, Quetsch a écrit :

Hé, vous avez vu l'adresse ?
Cliquez dessus pour voir ce qui va rappliquer dans votre PC tout propre.

Sois plus explicite Ghost, à cette heure, je fatigue :)

Question bidon qui concerne word ou Excel, pas WinXP, adresse bidon sur
un domaine bidon sur un pays réputé pour ses virus, l'expéditeur ne se
manifeste pas depuis la fin de la matinée, bref, c'est un message piège.

Faut arreter la moquette ;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Ghost-Rider
Le 22/04/2010 23:27, Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 22 Apr 2010 22:51:30 +0200, Ghost-Rider

Question bidon qui concerne word ou Excel, pas WinXP, adresse bidon sur
un domaine bidon sur un pays réputé pour ses virus, l'expéditeur ne se
manifeste pas depuis la fin de la matinée, bref, c'est un message piège.

Faut arreter la moquette ;o))

Oui, d'accord, c'est promis, j'arrête, d'ailleurs, j'arrête quand je
veux, mais le demandeur ne réagit pas, c'est quand même un peu bizarre,
non ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 22/04/2010 23:06, Brice a écrit :
Ghost-Rider a soumis l'idée :
Question bidon qui concerne word ou Excel, pas WinXP, adresse bidon
sur un domaine bidon sur un pays réputé pour ses virus, l'expéditeur
ne se manifeste pas depuis la fin de la matinée, bref, c'est un
message piège.

Laisse, Paulette :)
Mon antivirus n'a pas réagi (Avast 5) et pourtant il est sensible.

Si tu réponds en courrier perso, ton adresse va probablement aller dans
une base de données d'adresses. A toi les pub V1àGRA !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2