du texte a diqparu

Le
gégé l'expi
bonjour
lorsque je fais un clic droit sur l icone ordinateur
et que je selection "proprièté"
la fenetre systeme s ouvre
et la horreur il n y a plus aucun texte
juste les icones des boucliers
deux/ trois infos et sinon plus rien
c est un vista home familiale premium
voila donc si quelqu un a une idée
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #107218
Bonsoir !

N'aurais-tu pas supprimé, ou remplacé, une police utilisée par le système ?
Change la police d'affichage, pour vérifier.

@-salutations

Michel Claveau
gégé l'expi
Le #110997
bonjour
je n est rien supprimer
je viens de faire la manip et malheureusement cela est pareil
c est bizarre ça de plus je n est plus dans ce meme affichage
le resultat de l indice de performance de la machine
??????

[...]

Le #110653
j ai fait un imprim ecran si sa peux aider
http://img511.imageshack.us/my.php?image=proprieteee8.jpg
merci d'avance

[...]

Le #113234
personne pour m aider
y a t il quelqu un qui aurais le meme souci
cela pourrait il venir d une mise a jour de vista ??
a+

[...]

Le #114763
bon y a pas quelqu un de chez microsoft pour nous repondre ou quoi il sert a
quoi se forum

[...]

LMC
Le #114760
Bonsoir,
Du calme, l'ami. Ici , c'est un forum et non une aide de Microsoft. Nous
sommes tous des bénévoles qui tentons de t'aider du mieux que nous pouvons.
@++
LMC
"gégé l'expi" news:

Le #114759