Texte disparu!

Le
ToothFairy
Bonjour!
J ai récemment installée windows XP et lorsque je fais un travail dans un
document Word et que j enregistre le document (ex. sur le bureau) pour le
fermer, je ne peux plus retrouver mon texte par la suite.Un document écrit
hier, enregistré et ensuite fermé = ce soir j ouvre le meme doc enregistré
avec le nom que je lui ai donné mais le texte a disparu!
Je suis loin d etre une habituée des ordinateurs alors peut etre est-ce moi
qui enregistre mal mes fichiers. Je n ai aucune idée de ce que je fais pour
ca se produise.
Quelqu un peut-il m aider? Merci
Francis SLAWNY
Le #14493691
Envoie moi le fichier, ( slawny.francisxlaposte.net en remplaçant le x par
@)) je vais regarder. Je pense que c'est un pb de la
façon dont tu l'ouvres.
Cordialement
FS