texte ds cellule

Le
alainL
Bonjour,
J'utilise Excel 2002 sous XP3.
Je mets du texte dans une cellule, format texte, retour a la ligne
automatique. Ça marche. Mais je ne parviens pas à créer des paragraphes
dans la cellule.
Comment forcer le saut à la ligne ?
Merci
alainL
--
AlainL

http://autourdalos.fr
Jacky

Comment forcer le saut à la ligne ?

Alt+Entrée

Salutations
JJ

Le 16/08/2015 15:05, alainL a écrit :
[...]
Patrick
Le #26363596
Le 16/08/2015 15:12, Jacky a écrit :

Bonjour,

> [...]

Je mets du texte dans une cellule, format texte, retour a la ligne
automatique. Ça marche. Mais je ne parviens pas à créer des paragraphes

utiliser Word ? :-)

---
Patrick
Le #26363595
. Mais je ne parviens pas à créer des paragraphes

des paragraphes ???

alors il faut utiliser Word :-)

---