texte s'efface au fur mesure que j'écris

Le
lisa
J'écris un message dans Word et régulièrement après un mot ou une phrase, les
lettres se mangent comme si je les effaçaisJ'aimerais beaucoup avoir de
l'aide.
J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain. Merci
Ascadix
Le #18357981
lisa n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

T'es p'tet en mode "refrappe" , tape un coup sur "INS" ça permet
généralement de basculer en le mode "frappe-inser" et "refrappe"

--
@+
Ascadix [MVP]
[...]

il faut cliquer sur la touche "Inser" sur votre clavier (côté droit)