Texte enrichi dans un textBox de formulaire

Raymond [mvp]
Bonjour.

Vous trouverez sur le site http://OfficeSystem.Access.free.fr/ plusieurs
pages sur le texte enrichi dans les champs mémo et les TextBox des
formulaires et états pour la version Access 2007.

1- Texte enrichi au niveau formulaire pour l'opérateur:
http://officesystem.access.free.fr/texteenrichi.htm

2- Texte enrichi au niveau VBA pour le développeur:
http://officesystem.access.free.fr/vba/textformat.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/plaintext.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/texteenrichi.htm

Tout ceci pour les archives Google.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

Tisane
Bonjour Raymond,

[...]

C'est vraiment sympa de mettre à la disposition de tous ces nouvelles
fiches, toujours aussi bien faites.
Mais pour les archives... tâche de ne plus déménager... car ton dernier
changement a fait beaucoup de dégats dans mes propres archives ;-))
Un sincère merci,
--
Tisane

Raymond [mvp]
merci.

Les déménagements enlèvent la poussière !

--
@+
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc