texte figer

Le
martine
j'ai créer 150 fiche individuelle de personnes sous word 2007 que je vais
envoyer par mail mais je voudrai que les personnes peuvent faire qqs
modifications mais pas touscomment pourrais-je bloquer qqs titres comme
les tarifsou les en-têtes c'est assez urgent. merci
heureux-oli
Le #19736751
iot à ruojnob.

Urgent.

[...]