texte figer

martine
j'ai créer 150 fiche individuelle de personnes sous word 2007... que je vais
envoyer par mail... mais je voudrai que les personnes peuvent faire qqs
modifications mais pas tous...comment pourrais-je bloquer qqs titres... comme
les tarifs...ou les en-têtes c'est assez urgent.... merci

heureux-oli
iot à ruojnob.

Urgent.
Surprenant.

[...]