Texte en fond

Le
Benoit1024
bonjour,

Je dois diffuser un document excel. ce document étant provisoire, je
souhaiterais que sur chaque page apparaissent en fond "provisoire".
je ne trouve pas l'option pour le faire. merci de votre aide.
Daniel.j
Il faut mettre un filigrane
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#impfiligrane
Daniel

FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Benoit1024" de news:
[...]

JB

-Créer un texte avec Word art
-Le transformer en image d'arrière-plan
-Format/Feuille arrière plan

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/Filigrane.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

Sub ExportChampGif()
[B4:E16].CopyPicture
ActiveSheet.Paste Destination:=Range("A1") 'crée un shape
Set s = ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count)
s.Copy
With ActiveSheet
.ChartObjects.Add(0, 0, s.Width, s.Height * 1.15).Chart.Paste
.ChartObjects(1).Border.LineStyle = 0
.ChartObjects(1).Chart.Export Filename:="Confidentiel",
FilterName:="gif"
.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
End With
End Sub

On 19 sep, 09:02, Benoit1024 wrote:
[...]

Le #4745251
merci de vos réponses.
dommage qu'il faille passer par des macros, j'aurais aimé que cela soit plus
simple.

Bonjour,