TEXTE et format texte

NewsMic
Bonjour,

Suite à mon message (#VALEUR) du 26/02 18:05 :
il semble qu'il y ait 2 notions de formats dans Excel, 1 au niveau cellule
et 1 au niveau de la feuille ou du classeur.
- Dans un Classeur1, je définis une colonne A au format TEXTE. Dans un
Classeur2 je choisis une colonne avec des nombres dont je copie LES VALEURS
dans la colonne A du Classeur1. Elles ne sont pas transformées en Texte (pas
de guillemets)
- Alors je définis ensuite dans le Classeur1 la colonne B au format
Standard, puis je crée dans cette colonne la formule =TEXTE(A1), et là, mes
nombres sont bien au format Texte avec des guillemets bien que le format de
la cellule (et de toute la colonne) soit Standard et pas Texte !

D'où ma question : est'il possible de copier des nombres directement d'un
classeur à un autre en les passant d'un format Numérique à un format Texte ?
Merci

NewsMic

Modeste
Bonsour® NewsMic

D'où ma question : est'il possible de copier des nombres directement
d'un classeur à un autre en les passant d'un format Numérique à un
format Texte ? Merci

Sub Macro1()
Windows("Classeur1").Activate
Range("A1:B20").Copy
Windows("Classeur2").Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
Application.CutCopyMode = False
Selection.NumberFormat = "@"
End Sub