texte incliné

Emilie
Bonjour,
j'ai dans un document une flèche inclinée le long de laquelle j'aimerais
écrire un mot. Comment puis faire ?
Il y a wordart qui peut faire cela mais je trouve que la police est
différente. Une taille de police12 dans wordart ne coresspond pas à une
taille 12 dans le document "normal". (même en enlevant les contours de la
police!)
Si c'est uniquement wordart qui permet de faire ceci, comment puis je faire
pour harmoniser les tailles de police ?

Martinel
Bonjour Emilie,
Avec WordArt, tu peux faire passer la taille de la police à 8, laisser une
couleur de remplissage et retirer le trait de contour ; j'ai testé avec la
police arial taille 12 pour le texte et taille 8 pour WordArt, c'est assez
rapprochant.

Autrement avec Powerpoint qui accepte le texte incliné par insertion zone de
texte, tu peux copier/coller cette zone de texte sur Word par collage
spécial image.
Bonne après-midi
MartineL

bpnaqe$mb8$