Texte indépendant dans formulaire

123cath
Bonjour !
J'ai, pour une enquête, un questionnaire Word et j'essaie de créer un
formulaire Access qui ressemble à ce questionnaire. J'ai donc créé la table
puis le formulaire, sauf que je ne suis pas sure de mon coup pour mettre du
texte "libre" dans le formulaire. Je clique sur l'icone "texte" puis sur le
formulaire et alors j'obtiens deux cases, l'une avec "indépendant" et l'autre
avec numéro. J'efface cette dernière et je complète l'autre avec mon texte.
Et alors, message d'erreur au niveau de cette étiquette... J'ai essayé plein
de trucs avant d'embêter les membres de ce forum avec mes questions
basiques... Donc si quelqu'un peut me dire comment intégrer "simplement" du
texte libre dans un formulaire, je le bénis ! Merci !!!

Chouette
Bonjour,

On va avoir des difficultés à t'aider car il semble que ce soit tes premiers
pas en access. Avant de te lancer dans la création, il serait peut-être
judicieux de te familiariser avec le programme en suivant quelques
didacticiels ou en examinant la base de données exemple "les comptoirs"
fournie avec Access.

amicalement, ch.