texte justifié dans un état

danielsorbier
Lorsque je défini le fomat d'un texte sur "justifié" dans mon état, malgré un
retour de ligne au milieu de ligne, access crée mon texte en justification
jusqu'en bout de ligne. Je me retrouve donc avec la dernière ligne qui
ressemble à cela:
j e v o u d r a i s j u s t i f i e
r .
Esc-ce que c'est un rpoblème access connu?

Tisane
Bonjour à toi aussi danielsorbier !!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Access n'est pas un traitement de texte...
Comme pour PowerPoint, le bouton Justifié n'est même pas proposé dans la
barre d'outils. Et pour cause !
Il faut aller le chercher.

Regarde ici (pas testé)
http://www.lebans.com/xjustifytext.htm
ou ici
http://www.mvps.org/access/resources/downloads.htm#J

De rien,

--
Tisane

danielsorbier
Bonjour Tisane,
désolé pour l'impolitesse. J'ai passé des heures à chercher et la fatigue
l'a emporté sur le savoir vivre. Merci pour les adresses, je vais y aller
demain.
A bientôt et bon week-end