Texte justifié

Le
pomu
Bonjour, j'ai lu les différents messages concernant comment avoir du
texte justifié dans une zone texte (control ou indépendant) ou une
étiquette. Débarquant depuis pas longtemps dans la programmation
access, j'avoue que j'ai un peu de peine à comprendre comment adapter
à mon projet le code trouvé dans le fichier "rptClassJustifyText" ou
alors comment utiliser le programme "activeX JustifyTextver2"
téléchargé depuis Lebans Holdings 1999 Ltd. Avec mes excuses pour mon
ignorance merci de votre aide future.
Tisane
Le #6271381
Bonjour "pomu",

[...]

Avec une adresse, ce sera plus facile pour ceux qui pourraient t'aider sur
ce sujet.
"Justify Text ActiveX Control!"
http://www.lebans.com/xjustifytext.htm

--
Tisane

Willi2004
Le #6271361
Bonjour pomu.
Pour le programme "activeX JustifyTextver2", tu as téléchargé un dossier
compressé nommé "JustifyTextVer2norun.zip".
Eh bien décompresse-le. Tu verras le fichier d'installation "setup.exe".
Après l'installation, tu ouvres un formulaire (ou un état) en mode création.
Ensuite menu Insertion --> Contrôle ActiveX.
Dans la liste des contrôles, tu verras "Access Justification Control ver2".
Faits un double-clic dessus pour l'insérer dans ton formulaire ou état.
Puis clic droit sur le contrôle --> Propriétés.
Sur la ligne "Source contrôle", tu sélectionnes le champ contenant le texte
à justifier si ton formulaire ou état est basé sur une table ou une requête.
Sinon, tu entres simplement le texte à justifier.
Exemple: ="Merci Willi2004".

[...]
Le #6271281
On 12 mai, 10:34, "Willi2004"
[...]

Bonjour, j'avais déjà installé ce programme mais je ne savais pas
comment l'employer...
Maintenant c'est chose faite, merci pour ton aide cela fonctionne
très bien. Je suis très content d'avoir reçu une réponse si
rapidement. SUPER.