Texte lié

HD
Bonjour,

Dans un fichier Word, je voudrais qu'une portion du texte soit lié à une
autre portion du texte situé à un autre endroit. Ainsi, lorsque le texte1
est modifié automatiquement le texte2 l'est aussi...

Mais est-ce possible ? Et si oui, comment faire ?

Je suis sous Word2007... par contre le fichier en question est un rtf.

Merci d'avance
--
@+
HD