Texte en majuscule

Le
Pascal02
Bonjour àtoutes et tous,

J'ai un tableur qui doit être renseigné par différent utilisateur et je
voudrais que le texte soit mis automatiquement en majuscule (c'est pas
évident de faire respecter la casse des textes par tous les utilisateurs).

Je recherche donc une solution pour que le texte des cellules d'une feuille
de calcul soit automatiquement converti en majuscule lors de la frappe.

J'ai testé le code suivant :

ActiveCell.Value = Ucase (ActiveCell.Value)
End Sub

Celà ne fonctionne que lorsque je change de cellule et que je reviens sur
celle qui contient le texte.

Merci d'avance pour vos réponses.
--
Pascal02