Texte "Masqué"

Fenna BALAC
Bonjour,
Je vient de passer de W2000 vers X2010.
J'ai voulu travailler sur un document avec beaucoup de texte "masqué", càd
dans W2000 Ctrl+Maj+U et souligné en pointillé dans le texte, mais invisible
sur l'aperçu d'impression.

Le raccourci ne marche pas dans W2010, mais j'ai trouvé le moyen de
masquer/démasquer dans le menu "Police" - "Effets".

Mais le problème :
Le texte, dans le fenêtre actif, n'apparaît plus et si je demande l'aperçu
d'impression le texte apparaît à nouveau et souligné en pointillé.
Mais si je le masque, c'est bien que je ne veux pas qu'il soit imprimé.

Si je demande "l'aperçu d'IMPRESSION", c'est bien que je veux voir comment
sera la page imprimée. Et je veux ni texte, ni soulignement de la parti
masquée.....

Et si le texte masqué n'aparaît pas dans la fenêtre active, comment est-ce
que je peut saisir le texte NON masqué au bon endroit????

J'ai l'impression de tourner en rond... Au secours!!!

Merci,
Vivivo

Vivivo
Rebonjour,
Je vient d'imprimer un texte dans W2010 avec un titre "Masqué", en effet
disparu dans la page active, sur l'aperçu d'impression le texte est toujours
là, souligné en pointillé.
Bon, je lance, me disant que le pointillé montre bien que c'est masqué.....
Et bien, que neni, le texte "masqué" est bel et bien imprimé!

Comment faire.... c'est tellement pratique pour un texte qui a besoin de
certains éléments un jour, et pas le lendemain, mais qui reviennent
régulièrement?????

Merci!!!!
Vivivo

4cecdea2$0$7687$